Equipement d’échange thermique à calandre en alliage de nickel et métaux réactifs
Apex Engineered Products est une usine de fabrication de 2787 m2 située en Pennsylvanie occidentale.
L’établissement occupe deux bâtiments aux procédures distinctes avec une salle blanche qui évite la contamination des matériaux. Les bureaux administratifs, la R&D, le département qualité et le service des ventes se trouvent également sur place.
Les principales gammes de produits sont distribuées aux producteurs d’engrais (phosphate, nitrate d’azote / ammonium) incluant évaporateurs, refroidisseurs/condenseurs, chauage/réchaueurs, vaporisateurs, Chaudières/rebouilleurs et récipients divers.
Matériaux de construction typiques:
Métaux réactifs: le zirconium, le tantale, le titane
VDM: Alliage 31®, 33®, alliage 59®
Hastelloy® G30, G35
Sandvik 2RE10®, 2RE69®, 310L (0,015 C max.), 28 Sanicro®
Inconel® 600, 625, 800 Incoloy®, 800H
Nickel 200, Monel® 400
Apex Engineered Products ...
Conçu et fabriqué selon les critères suivants: Conception C, B ou R Manufacturers Association tubulaire Echangeurs (TEMA) en conformité avec l’indicateur “U” cachet de la Section VIII Div. 1 de l’American Society of Mechanical Engineers (ASME) et l’indicateur “R” inspecteurs du code du timbre de l’Oce National des Chaudières et Appareils à Pression (NBBI).
Caractéristiques de contrôle de qualité: Fonctionnalités pour l’identication des tests de matériel positif (PMI), étanchéité à l’hélium, resuage et contrôle par ultrasons (UT) et test de soudage.
Super évaporateur Acide Phosphor ique
La photographie (à gauche) représente le point de soudure du refroidisseur en cascade, conçu et fabriqué en zirconium par Apex
Les échangeurs thermiques métalliques sont devenus l’équipement de choix dans l’industrie phyto-sanitaire. Le zirconium est préféré pour sa meilleure résistance à la corrosion aux températures et pressions extrêmes. Ce qui suit est une section d’une colonne de séchage en zirconium.
Fonctionnalités
- Soudage semi-automatique de tungstène de gaz inerte (TIG) avec alimentation del froid
- Soudeuse à arc submergée (chevauchements de plaque et dépassant 1/2 "[12,7 mm] d'épaisseur)
- Tour vertical
- Soudeuse orbitale Astro Arc (soudage renforcé d'étanchéité des tubes sur plaques tubulaires) Laminage (construction des coques)
- Centre d'usinage vertical avec contrôle numérique par ordinateur (CNC) avec refroidissement de la broche
APEX est fière de parrainer: EKS, AiChE, ANNA